Guérie totalement du COVID-19 : La Ministre Acacia Bandubola rend grâce à Dieu et invite la population à suivre les mesures préventives et les traitements prescrits!


07 Apr

A Dieu soit la gloire! C'est le seul cri que l'on peut exprimer au regard de tout ce qui lui est arrivé. Dans moins d'un mois, elle a été terrassée par une maladie. Laquelle maladie l'a privé des deux membres chers de sa famille dont le traitement a été à désirer. Parce que COVID-19 n'est ni une maladie honteuse, moins encore une maladie qui constitue une fatalité; mais plutôt une maladie comme toutes les autres qui demandent tout simplement que l'on suive les traitements prescrits qui ont déjà fait leurs preuves. 

Elle, c'est Mme Acacia Bandubola Mbongo, Ministre de l'Economie Nationale qui vient de l'exprimer à travers un court message adressé à la Nation. Exclusivité, IMPACT NEWS.

Ci-dessous ce message de réconfort et de remerciement. 


MESSAGE  DE LA MINISTRE DE L' ECONOMIE NATIONALE, MADAME ACACIA BANDUBOLA MBONGO

JE TIENS, A TRAVERS CE MESSAGE, *A* REMERCIER VIVEMENT TOUTES LES PERSONNES QUI ONT MANIFESTE LEURS  MARQUES D'AFFECTION ET DE SOUTIEN A MON ENDROIT DURANT CES MOMENTS  DOULOUREUX QUE JE VIENS DE TRAVERSER PAR ,NON SEULEMENT LE COVID 19, MAIS ÉGALEMENT PAR LA PERTE DE DEUX MEMBRES DE MA FAMILLE.

JE RENDS GRÂCE A DIEU CAR IL A PERMIS, EN DÉPIT DE TOUT, QUE JE M' EN SORTE DE LA MALADIE DU COVID-19.

 AUJOURD'HUI, APRÈS CONFIRMATION DES RÉSULTATS DE MA GUERISON, COMME L'ATTESTE LE CERTIFICAT DE GUÉRISON DE L'INRB SIGNE EN DATE DU 05 AVRIL 2020 PAR LE DOCTEUR MUYEMBE ( VOIR EN ANNEXE LEDIT CERTIFICAT).

JE SAISIS CETTE OCCASION  POUR SENSIBILISER  AU SUJET DES MESURES DE PRÉVENTION A APPLIQUER  POUR EVITER LA PROPAGATION DE CETTE PANDEMIE QUI FRAPPE NOTRE PAYS.

 CETTE MALADIE EST BELLE ET BIEN RÉELLE, MAIS ELLE N'EST PAS UNE FATALITÉ ET L'ON PEUT S'EN SORTIR EN SUIVANT LES TRAITEMENTS PRÉCONISÉS.

J'INFORME L'OPINION QUE JE REPRENDS DU SERVICE , DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS, LA PLÉNITUDE DE MES CHARGES EN TANT QUE    MINISTRE DE L' ECONOMIE NATIONALE , AU SERVICE DE LA NATION ET DU PEUPLE CONGOLAIS QUI, EN CETTE PÉRIODE PARTICULIÈREMENT DIFFICILE, ATTEND DE NOUS DES SOLUTIONS. 

C'EST DANS LES MOMENTS DIFFICILES QUE L'UNION,LA SOLIDARITÉ ET LA COHÉSION NATIONALE DOIVENT PRENDRE LE DESSUS SUR TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION PARTISANE.

QUE DIEU BÉNISSE LA RD Congo!

ACACIA BANDUBOLA MBONGO

MINISTRE DE L'ECONOMIE NATIONALE

La Rédaction du journal IMPACT NEWS réitère toute sa compassion à toute sa famille.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.