Funérailles du Juge YANYI, le cri mélancolique de son fils, laisse les gens aller aux larmes sans contrôle :


20 Jul

À titre posthume, le fils aîné de Raphaël YANYI OVUNDU, a délié sa langue, en exprimant  douloureusement l'impression de la famille biologique en ces termes " Papa,  tu meurs aujourd'hui débout;tu n'as présenté aucun malaise; 

Tu t'en vas martyr de l'État de Droit; Tous les rapports indiquent que ta mort n'est pas naturelle. Par ta volonté de combattre la mafia, la corruption et qui plus est, mettre fin aux intouchables. Nous restons ainsi convaincus que la République ne laissera pas ce crime impuni. 

Signalons qu'à la même circonstance, le chef de l’État était venu rendre son dernier hommage à ce digne fils et combattant des anti-valeurs;  Il a ainsi dans ses habitudes d'un père plein de Compassions, et qui  plus est, faisant de son slogan chef-d'oeuvre : "Le Peuple d'abord " une priorité, a encouragé les fils du défunt en ces termes : " Chers fils, je suis conscient de la douleur que vous ressentez en ce moment, à l'absence de Papa qui s'est beaucoup battu pour l'État de Droit dans notre pays, considérez que "Papa est parti mais Papa est toujours là " a fait entendre le Président Félix TSHISEKEDI , au de là de mes responsabilités je ne vous abandonnerai jamais, et comptez sur moi en cas de problème, a martelé le Chef de l’État,  Je serais toujours là pour vous et aussi proche de vous. Conclut-il. 


John Bright

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.